02 57 47 00 10

Commencer par l’essentiel

la toiture et les façades

Sur ce point, pas de doute, les zones à isoler en priorité dans une maison sont la toiture et  les murs extérieurs, responsables des principales sources de déperditions thermiques : 30 %  de l’air chaud produit s’échappent par le toit, 25 à 35% % par les murs ! Isol 56 propose plusieurs solutions d’isolation de ces surfaces, adaptées à chaque cas de figure : demandez conseil à votre conseiller Isol 56.


Les avantages de l’isolation


1 Des économies
Divisez par 2, voire par 3 votre facture de chauffage. La chaleur que vous produisez dans votre logement ne s’échappe plus. Certains de nos clients ayant réalisés des bouquets de travaux performants, ont réduit de plus de 70% leur facture de chauffage.
Pourquoi-pas vous ?


2 Du confort
Améliorez votre confort. Pour un logement confortable, la température de l’air intérieur doit être proche de la température des parois. Plus d’effet de paroi froide créant de désagréables courants d’air.
Nos solutions permettent de transformer votre maison en un cocon douillet.


3 Du patrimoine
Valorisez votre patrimoine immobilier. Il est désormais prouvé que le prix d’une maison varie en fonction de son DPE. Grâce à une isolation adaptée, le Diagnostic de Performance Energétique de votre maison peut passer de F ou G, à C ou D.
Votre bien prend de la valeur.


4 De l’esthétique
Embellissez votre maison. Un pavillon de 30 ou 40 ans n’est plus tout à fait de la première fraîcheur. Grâce à l’isolation thermique par l’extérieur et au remplacement des menuiseries, non seulement votre maison est isolée, mais ses façades redeviennent comme neuves.